Le morceau "Gilet jaune" de Kopp Johnson passe la barre des 10 millions de vues sur Youtube

Le morceau "Gilet jaune" de Kopp Johnson passe la barre des 10 millions de vues sur Youtube

Social
Le rappeur Kopp Johnson, un jeune Toulousain auteur du morceau "Gilet jaune", mis en ligne le 23 novembre dernier, vient de passer la barre des 10 millions de vues sur Youtube, en moins d'un mois.

On préfère vous prévenir : la musique reste dans la tête et il se peut que vous scandiez un "Macron démission" ou un "faut danser petit", comme ça, sans prévenir. Le titre de Kopp Johson, "Gilet jaune", hymne officieux du mouvement des Gilets jaunes, est un véritable carton sur Internet. 


Les réseaux sociaux s'en sont emparés et la musique semble plaire puisque depuis sa mise en ligne, le 23 novembre dernier, le compteur Youtube s'affole. Moins d'un mois après sa publication, le morceau comptabilise, à cette heure, 10 739 634 millions de vues. 

Un véritable carton qui ne se dément pas et qui résonne jusque dans le bus du PSG, après la victoire de l'équipe parisienne contre l'Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des champions, grâce au "Maestro Kimpembe". 

Alors bien sûr, on reste loin du carton "Djadja" d'Aya Nakamura (248 millions de vues) mais Kopp Johnson affiche le même rythme que le morceau "A l'Ammoniaque" de PNL, mis en ligne en juin dernier, et qui affiche aujourd'hui 63 millions de vues. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La colère des Gilets jaunes

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter