Les anti-PMA reprennent les manifestations

Les anti-PMA reprennent les manifestations

À partir de ce mardi, la loi bioéthique devrait être examinée au Sénat. Pour témoigner de leur mécontentement, les anti-PMA ont repris les manifestations ce dimanche.

La loi bioéthique prévoit l'extension de la PMA, la procréation médicalement assistée, aux femmes célibataires. Les opposants à cette mesure sont à nouveau dans les rues, notamment à la place de la Résistance à Paris, ce 19 janvier 2020. Il est à préciser que le processus législatif pour l'examen de cette loi est déjà engagé. Le texte a déjà été adopté par l'Assemblée nationale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Déconfinement : le plafond d'indemnisation pour les entreprises fermées en raison de la pandémie porté à 200.000 euros mensuels

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Producteur de musique tabassé : retour sur la chronologie des faits

Lire et commenter