Les Restos du cœur accueillent de nouveaux bénéficiaires

Les Restos du cœur accueillent de nouveaux bénéficiaires

REPORTAGE - Face à l'épidémie du coronavirus, la direction des Restos du cœur a permis la distribution de repas sans inscription. Une mesure qui a motivé une nouvelle catégorie de population peu habituée aux actions de l'association.

Depuis le début de la crise sanitaire, les Restos du cœur ont accentué leurs actions pour aider les plus démunis. Durant le confinement, les demandes se sont multipliées et de nouveaux bénéficiaires ont fait leur apparition. Leurs profils sont inhabituels mais en raison de l'arrêt de l'activité, ils n'ont eu d'autre choix que de se tourner vers les Restos du cœur. Depuis la reprise du travail, leur nombre a toutefois diminué.

Toute l'info sur

Coronavirus : l'impact économique de la pandémie

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Réouvertures : les musées et les terrasses prioritaires, selon Emmanuel Macron

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

Funérailles du prince Philip : Harry et William ne marcheront pas côte à côte

Lire et commenter