VIDÉO - Manifestation des Gilets jaunes samedi à Paris : Priscillia Ludosky rejette la solution proposée par Beauveau

VIDÉO - Manifestation des Gilets jaunes samedi à Paris : Priscillia Ludosky rejette la solution proposée par Beauveau

CHAMP-DE-MARS OU CHAMPS-ÉLYSÉES ? - Le ministère de l’Intérieur se dit prêt à autoriser la manifestation parisienne des Gilets jaunes samedi sur le Champ-de-Mars. Une proposition qui ne sied pas à Priscillia Ludosky, porte-parole des Gilets jaunes, qui évoque, elle, un rassemblement à proximité de l’Élysée.

Où se déroulera la manifestation parisienne des Gilets jaunes samedi ? Alors que le ministère de l’Intérieur a laissé entendre que le Champ-de-Mars pourrait accueillir les manifestants, l’une des porte-parole du mouvement, Priscillia Ludosky, a assuré le contraire ce jeudi à la mi-journée sur LCI.

"Elle n’aura pas lieu à cet endroit-là. Je ne sais pas d’où vient cette information mais ce n’est absolument pas le cas", a déclaré la jeune femme, visiblement pas informée de la proposition faite Beauvau.

Toute l'info sur

La colère des Gilets jaunes

Lire aussi

Sans dévoiler précisément le lieu de la manifestation, elle a toutefois fait savoir que le rassemblement se ferait à proximité du rond-point des Champs-Élysées. "Ce sera certainement autour de l'Élysée de tout façon" car c’est un site "symbolique" qui "représente l'Etat". 

Quitte donc à braver l’interdiction des autorités ? Oui, répond Priscillia Ludosky, estimant qu''"aucune autorisation ne sera de toute façon accordée par l'Intérieur au regard de tout ce qui s'est passé cette semaine". Le lieu exact de la manifestation sera dévoilé vendredi par communiqué, a-t-elle ajouté.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 346 morts et près de 23.000 nouveaux cas enregistrés en 24 heures en France

Procédure de destitution : les étapes qui attendent Donald Trump

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

EN DIRECT - Joe Biden veut que 100 millions de vaccins soient administrés dans les 100 premiers jours de son mandat

VIDÉO - Depuis sa détention, Alexeï Navalny dévoile "le Château de Poutine"

Lire et commenter