Manifestations contre les violences policières : d'importants dispositifs de sécurité sur la place de la Concorde

Publié le 6 juin 2020 à 13h01, mis à jour le 6 juin 2020 à 14h50

Source : JT 13h WE

Une manifestation qui vise à dénoncer les violences policières est prévue ce samedi après-midi à Paris. Elle a été interdite, mais la préfecture a tout de même mis en place un important dispositif de sécurité en guise de précaution.

Dès ce samedi matin, la préfecture a mis en place un dispositif de sécurité exceptionnel sur la place de la Concorde et celui-ci s'étend jusqu'à l'avenue des Champs-Élysées. Les forces de l'ordre ont pris ces précautions à cause de la sensibilité du quartier. En effet, même si la manifestation prévue à 15 heures a été interdite, la police veut éviter des débordements similaires aux rassemblements de mardi dernier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info