Plan social chez Nokia : les salariés manifestent à Paris

Plan social chez Nokia : les salariés manifestent à Paris

Ils étaient venus à Paris pour défendre leur emploi. Des salariés de Nokia ont défilé ce mercredi contre le plan de suppression de 1 233 postes dans les filiales françaises.

Des salariés de Nokia ont manifesté ce mercredi à Paris contre le plan social de l'entreprise. Plusieurs leaders syndicaux étaient présents dans le cortège. Le fabricant de matériels de télécommunication a annoncé plus de 1 200 suppressions d'emplois dans ses filiales françaises de Lannion (Côtes-d'Armor) et de Nozay (Essonne). Un plan social jugé inacceptable en l'état par le gouvernement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/07/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 25.000 patients à l'hôpital, une première depuis mi-mars

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.