Pourquoi les opposants à la PMA manifestent encore ?

Pourquoi les opposants à la PMA manifestent encore ?

Déjà adoptée par les députés, la loi bioéthique qui étend la PMA aux femmes célibataires, devrait être examinée au Sénat. Pour témoigner de leur mécontentement, les opposants à cette mesure ont repris les manifestations aujourd'hui.

Les anti-PMA sont descendus de nouveau dans les rues ce dimanche, avec toujours le même mot d'ordre : un père et une mère pour chaque enfant. Malgré la démonstration de force espérée, les rangs du cortège ont été plus clairsemés qu'au mois d'octobre 2019. Le texte qui prévoit l'extension de la procréation médicalement assistée aux femmes célibataires, a été déjà adopté par l'Assemblée nationale et sera soumis au vote du Sénat le 4 février prochain.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation franchit la barre des 2000

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

VIDÉO - Chèque énergie exceptionnel : voici quand vous allez recevoir les 100 euros d'aide

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.