Réforme des retraites : la première version du simulateur est en ligne

Réforme des retraites : la première version du simulateur est en ligne
Social

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est penché ce jeudi 19 décembre 2019 sur la première version du simulateur sur la réforme des retraites du gouvernement.

Ça y est. La première version du simulateur sur la réforme des retraites du gouvernement est en ligne. Depuis ce jeudi 19 décembre 2019, il est accessible à l'adresse web : reforme-retraite.gouv.fr. D'après les premiers retours, il est très incomplet. Toutefois, le simulateur permet de vous situer selon votre âge, votre revenu et votre statut. Alors, comment fonctionne-t-il ? Quels enseignements peut-on déjà en tirer ? Et surtout, qui sont les gagnants et les perdants ?

Ce jeudi 19 décembre 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", s'intéresse au simulateur sur la réforme des retraites du gouvernement, dont la première version est en ligne. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 19/12/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent