Réforme des retraites : le mouvement de grève s'essouffle-t-il ?

Réforme des retraites : le mouvement de grève s'essouffle-t-il ?
Social

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce mardi 24 décembre 2019 aux prévisions de trafic pour les périodes de fête.

Les vacanciers vont avoir plus de trains que le week-end dernier. 60% des TGV devraient circuler entre vendredi et dimanche. Aujourd'hui, 40% des TGV, 20% des TER et 20% des Intercités circulent. Au début du mouvement, c'était 10% des TGV, 20% des TGV et 10% des Intercités. Il y a 9,8% de grévistes sur l'ensemble du personnel de la SNCF, contre 55,6% le 5 décembre 2019. Pour autant, la grève peut encore continuer. Qu'en est-il de l'attitude du gouvernement ?

Ce mardi 24 décembre 2019, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des prévisions SNCF pour cette semaine et du taux de grévistes. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 24/12/2019 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent