Réforme des retraites : les trafics SNCF et maritime perturbés par les grévistes à Marseille

Réforme des retraites : les trafics SNCF et maritime perturbés par les grévistes à Marseille
Social

Toute L'info sur

Le 13h

CONTESTATION - À Marseille, le trafic a été interrompu ce vendredi matin à la gare Saint-Charles. Des grévistes sont descendus sur les voies. L'activité du port a aussi été perturbée.

Alors que la mobilisation contre la réforme des retraites était en légère baisse jeudi, les perturbations persistent. Ce vendredi matin, des dépôts de bus et de tramways ont été bloqués un peu partout. À Marseille, les cheminots ont quant à eux bloqué les voies, entraînant l'interruption du trafic pendant plusieurs heures. Dans les halls de la gare Saint-Charles, les voyageurs ont dû patienter. Les grévistes ont également mené des actions au port.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent