Renault : les salariés se mobilisent à Maubeuge

Renault : les salariés se mobilisent à Maubeuge

Après l'arrêt de l'usine de Renault à Maubeuge, une marche y a été organisée ce samedi matin. Selon certains, c'est un combat qui vient de commencer.

Ce samedi matin, les organisations syndicales ont voulu marquer le coup en défilant aux côtés des élus. Ils souhaitent interpeller le président de la République et lui rappeler ses promesses lors de sa visite sur le site de Renault de Maubeuge en 2018. Dès mardi, les salariés vont continuer la mobilisation. S'ils n'obtiennent pas gain de cause, ils frapperont au portefeuille de Renault et sont même prêts à mener ce combat dans la durée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccination : "les rendez-vous non pris" seront ouverts à tous à partir du 12 mai, annonce Macron

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Les brocantes et vide-greniers sont-ils maintenus ? Le 20H vous répond

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.