Retrait de l'âge pivot: les réactions des manifestants

Retrait de l'âge pivot: les réactions des manifestants
Social

Toute L'info sur

LE WE 20H

Une nouvelle manifestation sur la réforme des retraites a eu lieu ce samedi, regroupant des avocats, infirmiers, professeurs. Nos équipes ont recueilli les réactions des militants, après l'annonce du retrait de l'âge pivot.

Depuis le 5 décembre 2019, les cheminots de la SNCF et les agents de la RATP sont en première ligne dans la mobilisation contre la réforme des retraites. Toujours en grève, ils sont également toujours en colère. Pour eux, le retrait provisoire de l'âge pivot ne change rien. L'intersyndical est de nouveau réuni ce samedi soir. Trois journées de mobilisation, notamment du 14, 15 et 16 janvier, sont d'ores et déjà prévues.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent