Retraites : comment évolue l’opinion publique sur le projet de réforme ?

Social

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 8 novembre 2019 à ce sondage Elabe qui montre que près d'un Français sur deux est opposé à la réforme des retraites prévue par l’exécutif.

47% des Français seraient opposés à la réforme des retraites prévue par Emmanuel Macron et le gouvernement d’Edouard Philippe (+4 points par rapport à un sondage réalisé début octobre). 29% y sont favorables et 23% ni favorables, ni opposés. Par rapport à il y a un mois, c’est chez les 25-34 ans et les 35-49 ans que l’on observe la plus forte baisse de soutien à la réforme.

Ce vendredi 8 novembre 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de l'opinion des Français sur le projet de réforme des retraites. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 08/11/2019 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Lire et commenter