Réforme des retraites : comment les cheminots accueillent-ils le retrait provisoire de l'âge pivot ?

Réforme des retraites : comment les cheminots accueillent-ils le retrait provisoire de l'âge pivot ?
Social

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Au sortir d'un week-end au cours duquel le gouvernement a annoncé le retrait provisoire du contesté âge pivot, les équipes du JT de 13 heures de TF1 ont pris le pouls des cheminots sur leur mobilisation contre la réforme des retraites.

L'abandon de l'âge pivot suffira-t-il à calmer la colère des grévistes contre la réforme des retraites ? Rien n'est moins sûr au regard du reportage du JT de 13 heures de TF1 en tête de cet article, réalisé dans les assemblées générales des cheminots. Force ouvrière, la CGT et Sud Rail, les trois syndicats les plus contestataires, restent en effet sur la même ligne et se montrent toujours aussi déterminés.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent