Vidéosurveillance : les automobilistes verbalisés à distance

Social
DirectLCI
JT 20H - À Paris, il va devenir très risqué d'enfreindre le Code de la route. Pour cause, la mairie veut renforcer le contrôle pour changer les comportements.

Si vous avez toujours eu une petite chance de ne pas croiser la route d'un policier, faites dorénavant très attention. Depuis lundi 1er octobre, un vaste réseau de caméras surveille les rues de la ville de Paris. Par conséquent, si vous stationnez en double file, si vous prenez un sens interdit ou si vous utilisez votre téléphone au volant, surveillez bien votre boîte aux lettres, car l'amende arrivera directement à votre domicile.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter