Les Obama en vacances dans le Gard

Social

VILLÉGIATURE - L'ancien président américain et sa famille sont attendus ce vendredi à Villeneuve-lez-Avignon, dans le Gard. Ils doivent y séjourner pendant une semaine.

Barack Obama et sa famille ont choisi la France pour passer quelques jours de vacances. Ils ont loué une maison à Villeneuve-lez-Avignon dans le Gard.  Mr et Mme Obama ainsi que leurs deux filles vont se poser ce vendredi vers 21 h 30 à l'aéroport d'Avignon tout proche, a révélé Le Dauphiné Libéré. Ils séjourneront ensuite dans cette commune qui, sur son site, se présente comme "la cité résidentielle de l'agglomération d'Avignon". 

Interrogé par La Provence, Jean-Marc Roubaud, le maire de la Ville située sur la rive gauche du Rhône, se félicite de cette visite : "Ça prouve la notoriété de Villeneuve, mais aussi celle d'Avignon, puisque l'une ne va pas sans l'autre". Selon le quotidien provençal, les services de sécurité américains et les effectifs de la police nationale avignonnaise sont déjà sur le qui-vive et préparent la venue de l'ex-président. 

Lire et commenter