Villeurbanne : une ville qui fait attention aux dépenses

Social
DirectLCI
JT 20H - À Villeurbanne la dette est l'une des plus faibles de l'Hexagone avec 178 euros par habitant. Les responsables de la ville nous expliquent les mesures qui ont été prises pour atteindre ce chiffre.

La Cour des comptes a publié son sixième rapport annuel sur les finances des collectivités locales, ce mardi 25 septembre 2018. Après des années de dérives, les magistrats de cette instance ont noté un réel effort pour contenir les dépenses. Parmi les villes que ces derniers estiment être vertueuses ou économes figure Villeurbanne. Une localité près de Lyon où se sont rendus nos journalistes pour faire le point sur ce sujet.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter