Violences conjugales : une victime témoigne

Violences conjugales : une victime témoigne

JT 20H - Fanny voulait fuir son ex-mari violent, mais quatre ans après leur séparation, il l'a retrouvé. Depuis, elle vit dans l'angoisse permanente. Exceptionnellement, cette ex-victime de violences conjugales a accepté de témoigner à visage découvert.

Tous les trois jours, une femme meurt sous les coups de son compagnon ou ancien conjoint. Très souvent, ces décès sont précédés de mois ou d'années de violence. Cependant, ces victimes osent rarement prendre la parole ou même porter plainte, le plus souvent par peur. L'une d'entre elles a accepté de nous parler de son calvaire. Nos journalistes sont allés à sa rencontre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/07/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'exécutif veut "tout faire pour éviter un confinement national"

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter