Violences sur les Champs-Élysées : le saccage de trop

Social
DirectLCI
JT 20H - Les dégâts et les préjudices causés par la furie des manifestants, sur les Champs-Élysées, seraient estimés à plusieurs millions d'euros. Patrons et employés sont venus les constater ce dimanche.

Sur les murs, les vitrines, les trottoirs... Les violences en marge de l'"acte 18" des Gilets jaunes ont laissé des traces partout. Les commerçants sont unanimes. Jamais les Champs-Élysées n'avaient été à ce point vandalisés. Samedi, 80 enseignes ont été touchées tout au long de l'avenue. Certaines vitrines ont été légèrement abîmées, mais plusieurs établissements ont été dévastés et pillés.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter