Visite d'Emmanuel Macron au Puy-en-Velay : qu'en pensent les habitants ?

Social
JT 13H - Emmanuel Macron a fait une visite éclair au Puy-en-Velay pour constater les dégâts à la préfecture, incendiée le 1er décembre 2018. Sa visite éclair n'a pas rassuré ni convaincu les habitants.

La préfecture du Puy-en-Velay a été incendiée le 1er décembre 2018. Emmanuel Macron s'est rendu sur place dans la soirée du 4 décembre 2018 pour constater les dégâts. Mais à sa sortie du bâtiment, il a été hué par des dizaines d'habitants. Le convoi présidentiel, attaqué avec des coups de poing et des coups de pied, a dû partir précipitamment. Sa discrétion a confirmé les impressions des Ponots d'un dialogue impossible.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter