Votre histoire : à la rencontre de Georges Perez, aide-soignant à la retraite

Votre histoire : à la rencontre de Georges Perez, aide-soignant à la retraite
Social

JT 13H - Ce mardi 18 septembre 2018, la fléchette de nos correspondants de Marseille nous conduit à Tour-d'Aigues, au sud du Luberon.

Toute l'info sur

Le 13h

Dans cette nouvelle édition de "Votre histoire", nous vous emmenons à Tour-d'Aigues, près de Marseille, à la rencontre de Georges Perez. Ce retraité de 62 ans, avait commencé sa carrière en tant que coiffeur pour dames mais s'est vite reconverti en aide-soignant. D'ailleurs, il nous emmène pour sa visite quotidienne à l'hôpital de Pertuis où il a terminé sa carrière. Fasciné par le métier d'artiste, Georges nous montre son armoire à trésor dans lequel il garde de nombreux souvenirs. Il nous confie que son seul regret est de ne pas avoir réalisé son rêve d'enfant: celui de devenir acteur.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18 septembre 2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18/09/2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent