Zoom exceptionnel sur le centenaire de l'Armistice

Zoom exceptionnel sur le centenaire de l'Armistice

JT 13H - A l'approche de la commémoration du centenaire de la Grande Guerre, TF1 a réalisé un reportage inédit sur les faits marquants de l'Armistice.

La Grande Guerre fut une rude bataille. Ses forces destructrices ont en effet broyé de nombreux paysages. Un peu partout dans le monde, les cratères causés par les obus sont encore bien visibles comme c'est le cas à Vimy, dans le nord du pays. Les hommes tombés au front durant ces quatre ans de conflits ont donc fortement marqué l'histoire, à l'image du Caporal Peugeot et d'Augustin Trébuchon. Découvrez en images l'histoire du premier homme décédé durant la Grande Guerre et de la dernière victime disparue à quelques minutes de l'Armistice.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/11/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.