COMMÉMORATIONS DU 13 NOVEMBRE - Jesse Hughes, le chanteur des Eagles of Death Metal, présent devant le Bataclan

SOCIÉTÉ

Toute L'info sur

Les attentats du 13 novembre, trois ans après

HOMMAGE - Le chanteur des Eagles of Death Metal a assisté ce 13 novembre à la cérémonie d'hommage devant le Bataclan. L'homme qui se produisait le soir des attentats avait porté de graves accusations sur la sécurité des lieux. Samedi soir, il aurait même été refoulé de la salle, alors que se tenait le premier concert depuis l'attaque.

Malgré la polémique et après avoir été vraisemblablement refoulé au concert de Sting la veille, le chanteur des Eagles of Death Metal qui se produisait le soir du 13 novembre, a tenu à être présent à la cérémonie d'hommage au Bataclan. Une gerbe de fleurs y a été déposée après que les 90 noms des victimes aient été prononcés. 


Quelques mois après les attentats, le leader du groupe avait accusé plusieurs agents de sécurité de la salle de ne pas avoir fait leur travail. "Ils avaient une bonne raison de ne pas venir", avait-il déclaré à Fox Business.


Samedi soir, alors que le Bataclan avait à nouveau ouvert pour un concert de Sting, le directeur a assuré l'avoir viré lui et ses musiciens. Le manager du groupe a quant à lui démenti cet incident. 

Lire aussi

En vidéo

JT WE - Aux abords du Bataclan, rescapés, proches et anonymes se recueillent en silence

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter