80 km/h : la résistance passive

Société
DirectLCI
JT 20H - Le Premier ministre a décidé d'appliquer la nouvelle limitation de vitesse. Il estime qu'elle permettra de réduire le nombre de blessés et de morts sur les routes.

Ça y est, la limitation de vitesse à 80 kilomètres par heure sera en vigueur à partir du dimanche 1er juillet, sur les routes secondaires à double sens sans séparateur central. Afin d'aider les conducteurs, les autorités étaient censées changer les panneaux. Cependant, elles ont été ralenties par la résistance sur le terrain. Outre cela, l'installation des nouveaux panneaux n'aura lieu que la semaine prochaine dans certains départements. Une situation qui inquiète les automobilistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter