A la découverte du Jardin des Cimes

DirectLCI
JT 13H - Situé sur le plateau d'Assy, en Haute-Savoie, le Jardin des Cimes est un lieu exceptionnel où il se passe toujours quelque chose.

Le Jardin des Cimes est un endroit unique en son genre. Il organise très souvent des concerts, des apéritifs et même des cours de yoga. "L'idée ce n'est pas de concevoir le jardin comme un musée, mais d'en faire un lieu de rencontre, un lieu où il y a des activités et qui ne soit pas figé", explique David Dal Cortivo, coordinateur association Jardin des Cimes. En tout, cet endroit s'étend sur trois hectares face au Mont-Blanc. On peut y découvrir toute la diversité alpine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/07/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter