A la découverte du vignoble de l'Entre-Deux-Mers

Société
DirectLCI
JT 13H - Les vignes, les monuments historiques et la convivialité des villages de l'Entre-Deux-Mers font sa particularité.

Niché entre la Dordogne et la Garonne, l'Entre-Deux-Mers abrite un des plus beaux vignobles du pays. Les deux sœurs Valérie et Christelle Gonthier, viticultrices, produisent par exemple du vin depuis quatre générations dans le village de Saint-Martin-de-Lerm, en Gironde. Elles proposent un vin rouge très caractéristique, fruité et épicé. Une passion que les sœurs Gonthier adorent partager avec les touristes. Découvrez le reste du patrimoine de l'Entre-Deux-Mers en images.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter