A la rencontre de Joël Marec, sympathique primeur du marché de Lannilis

A la rencontre de Joël Marec, sympathique primeur du marché de Lannilis

JT 13H – Joël Marec est un personnage que tout le monde connaît sur le marché de Lannilis. Il est toujours fidèle au poste et est de bons conseils.

Dans le Finsitère, Joël Marec est toujours le premier à arriver sur le marché de Lannilis. Cela va faire 35 ans qu'il y vend ses fruits et légumes. Victor Teixeira, son collègue et ami, travaille avec lui depuis un bon bout de temps. Dès 5h du matin, c'est dans la bonne humeur qu'ils installent leur étal. Tout doit être beau et prêt pour accueillir les premiers clients. Au mois de mai, Joël prendra sa retraite, et c'est tout naturellement qu'il passera le flambeau à Victor, une fierté et un soulagement pour le commerçant. Joël viendra de temps à autre aider Victor, car il est impossble pour lui de quitter définitivement les marchés si animés et si vivants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/02/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.