A Metz, les commerçants et chauffeurs de taxi à proximité de la gare expriment leur ras-le-bol

Société
DirectLCI
JT 13H - Alors que la grève à la SNCF en est à sa quatrième séquence, les usagers ainsi que les professionnels dépendant de l'activité de la gare de Metz manifestent leur mécontentement.

En cette quatrième vague de grève à la SNCF, les perturbations sont moins importantes. Un TGV sur trois, deux TER et Transiliens sur cinq et un train Intercités sur quatre vont circuler. A Metz, outre les usagers, les commerçants ainsi que les professionnels dépendant de l'activité de la gare ont exprimé leur ras-le-bol. La réforme de la SNCF ayant été votée par les députés, le retour à la normale est fortement attendu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter