A Saint-Barth, la tombe de Johnny Hallyday est constamment fleurie

DirectLCI
HOMMAGE – Cela fait un mois que Johnny Hallyday est décédé. Mais depuis le 5 décembre 2017, ses fans n'oublient pas pour autant le chanteur qui a choisi l'île de Saint Barth comme dernière demeure.

Voilà déjà un mois que le rocker français est décédé. Johnny Hallyday repose désormais à Saint-Barthélémy aux Antilles, là où il aimait passer une bonne partie de son temps. Certains fans n'hésitent pas à faire des milliers de kilomètres pour venir se recueillir sur sa tombe où ils peuvent croiser sa veuve, toujours présente sur l'île. 


Au rythme des allées et venues des fans de Johnny Hallyday, sa dernière demeure est toujours fleurie. Læticia Hallyday s'y rend tous les jours et découvre les cadeaux et les messages laissés sur la sépulture.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/01/2017 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 janvier 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter