Accident de canyoning en Corse : le bilan définitif fait état de cinq morts

Accident de canyoning en Corse : le bilan définitif fait état de cinq morts
SOCIÉTÉ

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le bilan de l'accident de canyoning en Corse s'est alourdi. Le corps de la randonneuse portée disparue a été retrouvé ce 3 août 2018.

Un accident de canyoning a eu lieu dans l'après-midi du 2 août 2018 à Soccia, en Corse. Quelques heures après le drame, le bilan provisoire était de quatre morts, de deux survivants et d'une jeune femme portée disparue. Au lendemain matin du drame, les sauveteurs ont repris les opérations de recherche pour retrouver la dernière victime. Après plusieurs heures de fouilles, le peloton a localisé son corps sans vie en contrebas de la cascade près de laquelle l'accident a eu lieu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent