Accident de Millas : plusieurs familles de victimes se constitueront partie civile

JT 20H - Les familles des victimes de l'accident de Millas seront reçues mardi 26 décembre à la mairie de Saint-Féliu-d'Avall (Pyrénées-Orientales) par des représentants de l'État.

En colère, les parents d'enfants décédés dans l'accident de bus à Millas réclament des excuses à l'État. Ils dénoncent une forme d'absence des autorités à leurs côtés. D'ailleurs, plusieurs familles se constitueront partie civile mardi 26 décembre, au tribunal de grande instance de Marseille. Cette démarche leur permettra d'avoir accès au dossier et d'éventuellement demander des investigations supplémentaires. Nous avons recueilli le témoignage de l'une d'entre elles.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/12/2017 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter