Accident de Millas : Saint-Féliu-d'Avall rend un dernier hommage aux victimes

Toute L'info sur
Le 20h
JT 20H - Les obsèques de quatre des jeunes victimes de la collision entre un bus scolaire et un TER à Millas ont eu lieu ce jeudi 21 décembre à Saint-Féliu-d'Avall.
Une semaine après le drame de Millas, une messe a été organisée à Saint-Féliu-d'Avall, dans les Pyrénées-Orientales. Quatre des six collégiens morts dans la collision entre un TER et un car scolaire ont été inhumés ce jeudi 21 décembre. Plusieurs centaines de personnes se sont également rassemblées à la mosquée de Perpignan, pour rendre hommage à l'une des jeunes victimes de confession musulmane.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/12/2017 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Grève du 5 décembre : entreprises et salariés se préparent déjà
Les chaussettes, c’est le pied !
Noël : naturel ou artificiel, quel est le sapin le plus écologique ?
Les titres du JT de 20H
Les stations-service à sec dans l’Ouest de la France
Le grand format : les PME françaises à la conquête de la Chine
Et aussi
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Cruard Reporter : Chirurgie, les ados aussi ?
"Emmenez-Moi" : Renaud, morgane des mômes
Les prévisions météo du JT de 13 heures du 29 novembre 2019