Affaire Hollande - Gayet : la vidéo de leurs ébats vus par des animateurs Taïwanais

Affaire Hollande - Gayet : la vidéo de leurs ébats vus par des animateurs Taïwanais

DirectLCI
VIDEO – L'affaire Julie Gayet - François Hollande a donné des idées à des animateurs taïwanais qui ont déjà commis plusieurs vidéos humoristiques, notamment sur DSK.

C'est désormais un grand classique. Dès qu'une affaire connaît un retentissant mondial, une équipe d'animateurs taïwanais, The taiwanese animators , poste sur Youtube une vidéo d'animation en images de synthèse retraçant de façon humoristique le déroulé des faits. Après l'affaire DSK et la Manif pour tous, ce sont les supposées frasques de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet qui nous sont contées.

Le coup de la tour Eiffel

Et il faut avouer que c'est plutôt drôle. Alors bien sûr cela ne vole pas très haut – on pense très fort au TGV qui n'a rien demandé –, mais c'est plutôt bien vu, notamment lorsque les graphistes moquent le manque de discrétion des deux tourtereaux arrivant dans leur garçonnière. Enfin pour faciliter la compréhension des néophytes en médicaments, il est bon de savoir que le Cialis est un traitement contre les problèmes d'érection. Bon visionnage.

Plus d'articles

Sur le même sujet