Affaire Lactalis : le PDG du groupe reconnaît une possible contamination depuis 2005

DirectLCI
JT 20H - Quelques semaines après le scandale qui a touché la société Lactalis, son PDG Emmanuel Besnier s'est exprimé dans les colonnes des Echos.

De nouveaux éléments dans le dossier Lactalis. Interrogé par nos confrères du journal Les Echos, le très discret PDG du groupe Emmanuel Besnier a confirmé que la bactérie à l'origine de la contamination était présente sur le site de Craon depuis 2005. Il a également admis que d'autres nourrissons ont sans doute été contaminés depuis cette date. Par ailleurs, Lactalis a décidé de fermer définitivement l'une des tours de séchage de cette usine située en Mayenne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/02/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter