Agriculture : des tomates qui poussent sans eau

Société
DirectLCI
JT 20H - Depuis vingt ans ce producteur laisse ses légumes se débrouiller seuls. D'année en année, il récupère et ressème des graines pour avoir des tomates toujours plus résistantes.

Décidément, la nature est pleine de surprises et de ressources. À l'heure où l'on parle beaucoup du remplacement des pesticides, un producteur de tomates a inventé des variétés révolutionnaires. Non seulement, celles-ci ne reçoivent aucun produit chimique, mais il n'a plus besoin de les arroser. La preuve en image avec nos journalistes, qui sont allés visiter ce maraîcher à Olmet-et-Villecun dans l'Hérault.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/08/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter