Air France : les grévistes réclament une augmentation de salaire

Air France : les grévistes réclament une augmentation de salaire

JT 20H - Les syndicats d'Air France appellent tous les salariés à faire grève jeudi 22 février 2018 pour réclamer une augmentation générale de 6%.

Mouvement de grève chez Air France jeudi 22 février 2018. Le trafic risque d'être très fortement perturbé. Dans le détail, la moitié des vols long-courriers au départ de Paris seront assurés, sept vols sur dix pour les moyen-courriers et huit vols sur dix pour les vols intérieurs. Pilotes, hôtesses et stewards, mais aussi personnel au sol réclament une hausse générale des salaires alors que la compagnie a enfin renoué avec les bénéfices.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/02/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.