Alexia Daval : ses parents s'expriment

JT 20H - Quatre mois après la mort d'Alexia, ses parents ont souhaité laver son honneur, dans un entretien accordé à l'Est Républicain.
Un mois après les aveux de Jonathann Daval, les parents d'Alexia ont brisé le silence. Dans une interview accordée à nos confrères de l'Est Républicain, ils ont souhaité laver l'honneur de leur fille, sali, selon eux, par les déclarations de l'avocat de leur gendre après son arrestation. "Notre fille n'était ni autoritaire, encore moins violente", ont-t-ils notamment déclaré.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/03/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
LE WE 20H
Sur le même sujet
Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?
Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie
Lutte contre le Covid-19 : une lampe capable de désinfecter l'air des pièces
EXCLUSIF - Un an après leur captivité en Irak, deux ex-otages français témoignent pour la première fois
Napoléon : une fille cachée ?
Privés de salle à cause de la crise sanitaire, les sportifs se tournent vers le plein air
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 en France : 24.818 patients hospitalisés dont 3.743 en réanimation
Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?
Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham
Covid-19 : un temps réfractaire, la France s'ouvre à l'idée des vaccinodromes
Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie