Allier : comment les jardiniers luttent-ils contre la restriction d'eau ?

Société
DirectLCI
JT 13H - La sécheresse commence à menacer plusieurs régions de l'Hexagone. Les jardiniers devront faire preuve d'imagination pour entretenir leurs potagers.

Les températures montent continuellement dans plusieurs régions du pays. Il y a déjà des restictions d'eau dans 24 départements. Les agriculteurs dans l'Allier ont cependant trouvé un moyen ingénieux de ne pas délaisser l'arrosage matinal des plantations en utilisant l'eau de pluie récoltée antérieurement. De plus, à l'aide d'autres techniques efficaces, ces jardiniers savent pertinemment quand il faut arroser les plants pour qu'ils ne soient pas agressés par la chaleur.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/07/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter