Alsace : les chorales magnifient Noël

DirectLCI
JT 13H - Durant la période de l'Avent et jusqu'au dernier moment, les chorales et les choeurs sont présents dans toute l'Alsace.

En Alsace, à chaque fois que les enfants entonnent des chansons, c'est un moment unique avec le public. Ce sont des instants de partage, de chaleur, et de joie. Pendant les périodes de fête, c'est un vrai rendez-vous musical et plein de lumière que vivent les habitants. Ces jeunes chantent dans les églises mais aussi en ville. C'est comme une invitation à s'arrêter et à profiter de l'instant. Ce 25 décembre, ils étaient près de 60 enfants de tous les âges et de tous les milieux à offrir le plus beau des spectacles. Ils ont répété ces chants pendant plusieurs semaines pour partager au mieux leur enthousiasme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/12/2017 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter