Alsace : que faire contre le froid ?

DirectLCI
JT 13H - Le froid glacial a envahi la région alsacienne ce 23 février 2018 matin. Chaque Alsacien a sa technique pour le braver.

Dans le Bas-Rhin, en Alsace, avec le vent qui souffle fort, les trois degrés du thermomètre en paraissent dix de moins. Certains habitants ont opté pour le port de nombreuses couches de vêtements chauds. D'autres ont investi dans des tenues toutes neuves contre le froid. Les plus à plaindre sont ceux qui doivent travailler dehors. Même les stands du marché sont recouverts d'une bâche et les légumes de couvertures pour les protéger du gel. Les habitants n'ont qu'un seul mot à la bouche : une bonne soupe chaude, de quoi se réchauffer en attendant le retour du soleil.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/02/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter