Après les coulées de boue en Alsace, l'heure est à l'expertise des dégâts

DirectLCI
JT 20H - Les sinistrés des violentes intempéries ont cinq jours pour contacter les assurances et attendre les experts pour évaluer l'ampleur des dégâts.

En Alsace, le nettoyage continue, 48 heures après les épisodes orageux. En effet, les trombes d'eau qui se sont abattues sur la région dans la nuit du 31 mai 2018 au 1er juin 2018 ont généré des inondations et des coulées de boue, causant ainsi d'importants dégâts. Pour les habitants, il est primordial de rassembler photos, objets détruits et factures pour estimer la valeur des dommages, en attendant la visite des experts d'assurance.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter