Arcachon : les vacanciers vont arriver en masse le week-end du 11 août 2018

DirectLCI
JT 13H - L'apogée des activités touristiques approche à grand pas. Les routes qui mènent à la ville balnéaire d'Arcachon vont être noires de monde.

De nombreux vacanciers sont attendus dans la commune d'Arcachon. Le pic des vacances se profile doucement, mais sûrement. Les campings affichent complet pour quelques jours. Pour l'instant, les plages sont encore libres et les places de parking ne sont pas encore encombrées. Les commerçants, quant à eux, se mobilisent et anticipent cette grande arrivée de vacanciers. D'importants bouchons sont d'ailleurs prévus dès le 11 août 2018, il faudra s'armer de patience pour accéder à Arcachon.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter