Arnaud Beltrame : un hommage national aura lieu mercredi aux Invalides

DirectLCI
JT 13H - Le mercredi 28 mars, un hommage national sera rendu au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame aux Invalides, à Paris.

La dépouille du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame a quitté Carcassonne ce mardi 27 mars à destination de la région parisienne. Le lendemain, après un passage par le Panthéon, un hommage national sera rendu au militaire aux Invalides, à Paris, en présence de 200 gendarmes. Au cours des différentes cérémonies, diverses reconnaissances lui seront rendues à titre posthume, à savoir le grade de colonel, de commandeur de la Légion d'honneur et bien plus encore. La cérémonie se terminera par une minute de silence suivie par La Marseillaise interprétée par l'orchestre de la garde Républicaine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter