Attaque au couteau à Paris : comment les blessés se portent-ils ?

Société
JT 13H – Le 12 mai 2018 vers 21h, une attaque au couteau a eu lieu dans le deuxième arrondissement, près de l'Opéra de Paris, faisant deux morts, dont l'agresseur, et quatre blessés. Ces derniers ont été transporté d'urgence aux hôpitaux les plus proches.

Dans la soirée du 12 mai 2018, un homme armé d'un couteau a agressé des passants dans le quartier de l'Opéra de Paris, dans le deuxième arrondissement. Malheureusement, l'assaillant a tué un homme de 29 ans et a blessé quatre autres personnes. Grièvement blessé, un Luxembourgeois de 34 ans a été admis d'urgence à l'hôpital Georges-Pompidou et a dû subir une intervention chirurgicale. Depuis, son état s'est amélioré. Qu'en est-il de l'état de santé des trois autres victimes ? Gwenaelle Bellec, journaliste TF1, nous en dit plus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter