Attaque au couteau à Paris : les témoins de la scène ont été traumatisés

JT 13H - Au-delà des personnes blessées, des centaines de touristes et riverains ont été traumatisés au moment de l'attaque au couteau qui s'est déroulée le samedi 12 mai 2018 à Paris.

Le mode opératoire de l'auteur de l'attaque au couteau à Paris, qui a choisi un quartier très animé, rappelle d'autres attaques. La panique s'est emparée du quartier quand ce dernier s'est jeté sur des passants. Une scène qui n'a pas manqué de traumatiser ceux qui ont été présents. Quelques minutes plus tard, des coups de feu ont retenti lorsque la police est intervenue. Certains ont pensé à un règlement de compte et non à un attentat.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter