Attaque au couteau à Paris : qui sont les policiers qui sont intervenus ?

JT 13H - Les policiers qui sont intervenus pendant l'attaque au couteau à Paris ont évité un bain de sang. Pourtant, ils n'ont pas reçu de formation spécifique au terrorisme.

Le Premier ministre Édouard Philippe a rappelé que le bilan humain de l'attaque au couteau de Paris aurait pu être beaucoup plus lourd. En effet, les trois policiers intervenus sont issus du commissariat du IIIème arrondissement et non d'une unité d'élite. Armés de taser et de pistolet de calibre neuf millimètres, ils sont arrivés sur place cinq minutes après l'appel d'urgence. En temps normal, ces policiers sont affectés à la lutte contre la délinquance sur les voies publiques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter