Attaques terroristes dans l'Aude : le domicile de l'assaillant perquisitionné

JT 20H - Les policiers ont procédé à des perquisitions dans le quartier et l'appartement où vivait Radouane Lakdim, le terroriste présumé qui a tué quatre personnes dans l'Aude. Une de ses proches a été placée en garde à vue.

Des perquisitions ont été menées au domicile de l'auteur des attaques terroristes à Carcassonne. On rappelle que Radouane Lakdim a tué trois personnes, ce vendredi 23 mars. C'était une course meurtrière qui s'est terminée par une prise d'otages dans un supermarché de la petite ville de Trèbes. Il a également blessé quatre personnes, dont deux sont entre la vie et la mort. Le procureur de la République, François Molins, a par ailleurs annoncé qu'une proche de l'assaillant a été placée en garde à vue.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter