Attentat dans l'Aude : deux suspects toujours en garde à vue

JT 13H - Les enquêtes sur les attaques de Trèbes se poursuivent. Deux personnes, dont la compagne de Radouane Lakdim, sont actuellement interrogées par la police.

Les personnes maintenues en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'attentat de Trèbes ont été identifiées comme étant un colocataire du terroriste Radouane Lakdim, et sa compagne, une jeune convertie âgée de 18 ans. Lors de ses déclarations à la police, cette dernière a affirmé comprendre les raisons de cet attentat qui, selon elle, "était une riposte sur ce qui a pu se passer et aux pertes subies par Daesh sur le terrain, pour venger des frères tués". Ces deux personnes devraient être rapatriées de Carcassonne vers Levallois-Perret pour achever leur garde à vue.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter