Attentat dans l'Aude : la famille d'Arnaud Beltrame veut que son geste soit un symbole

JT 13H - Pour la mère d'Arnaud Beltrame, la mort de son fils ne doit pas être vaine. Elle doit être le symbole d'une France qui ne se laisse pas faire.

Trois jours après l'attaque dans un supermarché à Trèbes, qui a coûté la vie à quatre personnes, la famille du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame s'exprime enfin. Elle a tenu à honorer son courage, sa droiture et ses valeurs. A Carcassonne, à Marcq-en-Barœul et à Paris, des proches, des collègues et des habitants, reconnaissants de son geste héroïque, lui ont rendu hommage. La famille Beltrame a également souhaité un hommage national pour réunir les Français et pour faire de la mort de son fils un symbole.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter