Attentat de Nice : un blessé décède, le bilan grimpe à 85 morts

SOCIÉTÉ
VICTIMES - Une 85e victime vient de succomber à ses blessures, après l'attentat perpétré au soir du 14-Juillet sur la Promenade des Anglais, à Nice. Ce père de famille avait 56 ans.

Le bilan de l'attaque de la Promenade des Anglais s'est alourdi à 85 morts. Une victime de l'attentat du 14-Juillet à Nice est morte des suites de ses blessures, ce jeudi soir, a annoncé sur Twitter Christian Estrosi, premier adjoint au maire de Nice et président de la région PACA. 

Une famille décimée

Selon Nice-Matin , Pierre Hattermann, 56 ans, était en réanimation à l'hôpital Pasteur de Nice. Son épouse, Françoise, et leur fils Elouan, 13 ans, sont morts, eux aussi fauchés par le camion de Mohamed Lahouaiej Bouhlel sur la Promenade des Anglais. Seule leur fille Léane, 14 ans, est encore en vie. Toujours hospitalisée, l'adolescente serait "en voie de rétablissement" a confié une source proche au quotidien local. 

La famille vivait à Passy (Haute-Savoie), et se trouvait à Nice, au soir de l'attentat, pour leurs vacances. Pierre Hattermann, psychologue, exerçait sa profession à Sallanches, dans le même département. 

EN SAVOIR +
>> Retrouvez notre dossier sur l'attentat de Nice

Lire et commenter