Attentat de Nice : un blessé décède, le bilan grimpe à 85 morts

Attentat de Nice : un blessé décède, le bilan grimpe à 85 morts

VICTIMES - Une 85e victime vient de succomber à ses blessures, après l'attentat perpétré au soir du 14-Juillet sur la Promenade des Anglais, à Nice. Ce père de famille avait 56 ans.

Le bilan de l'attaque de la Promenade des Anglais s'est alourdi à 85 morts. Une victime de l'attentat du 14-Juillet à Nice est morte des suites de ses blessures, ce jeudi soir, a annoncé sur Twitter Christian Estrosi, premier adjoint au maire de Nice et président de la région PACA. 

Une famille décimée

Selon Nice-Matin , Pierre Hattermann, 56 ans, était en réanimation à l'hôpital Pasteur de Nice. Son épouse, Françoise, et leur fils Elouan, 13 ans, sont morts, eux aussi fauchés par le camion de Mohamed Lahouaiej Bouhlel sur la Promenade des Anglais. Seule leur fille Léane, 14 ans, est encore en vie. Toujours hospitalisée, l'adolescente serait "en voie de rétablissement" a confié une source proche au quotidien local. 

La famille vivait à Passy (Haute-Savoie), et se trouvait à Nice, au soir de l'attentat, pour leurs vacances. Pierre Hattermann, psychologue, exerçait sa profession à Sallanches, dans le même département. 

EN SAVOIR +
>> Retrouvez notre dossier sur l'attentat de Nice

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Macron et Al-Sissi s'entretiennent avec le roi de Jordanie

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.